Le chien était si triste quand son jouet préféré a été arrêté produit , mais la sonnette a sonné

Repensez à l’époque où vous étiez enfant. Aviez-vous un jouet préféré? Beaucoup d’entre nous l’ont fait.

C’était peut-être un animal en peluche ou peut-être une couverture, mais tous les jouets préférés avaient quelque chose en commun ; ils nous ont réconfortés quand nous en avions le plus besoin. Il s’avère que ce n’est pas seulement vrai pour les gens, même les chiens ressentent parfois cela.

Je voudrais vous présenter un chien très spécial. C’est un chihuahua de 12 ans et c’est un fidèle animal de compagnie depuis des années.

C’est aussi un chien qui a un jouet de jeu préféré, un jouet en peluche à mâcher affectueusement nommé « Greenie ». Non seulement Greenie est un jouet préféré pour ce chien âgé, mais c’est le seul jouet avec lequel il jouera. Ce fait a fini par être publié sur Twitter et il est devenu viral.

Kelli Brown, sa mère, a adopté ce chien le 8 décembre 2014 dans un refuge local. Il a eu son premier Greenie pour Noël et leur autre chien a eu la version rouge. Après avoir reçu son Greenie, c’était le seul jouet avec lequel il jouerait.

Ils admettent qu’ils ont beaucoup de jouets dans la maison mais ce jouet a toujours été le seul avec lequel il jouait. Personne ne sait vraiment pourquoi, mais ils ont un attachement particulier.

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST