Le petit gars, un concierge aide sa mère à passer la serpillière, le directeur la licencie, mais une femme riche intervient

Un directeur furieux de découvrir qu’une concierge employée sous ses ordres « trichе » dans son travail en faisant appel à l’aide de son fils, l’a licenciée.

Finalement, sa décision s’est révélée être une bénédiction pour la concierge quand une femme riche est intervenue pour l’aider.

Christine était une femme d’affaires prospère qui possédait une importante maison d’édition. Ses concurrents enviaient la rapidité avec laquelle son entreprise s’était hissée au sommet. Pourtant, seule Christine savait à quel point cette réussite était le fruit d’un travail acharné.

Elle avait passé ses jeunes années dans un orphelinаt. Par la suite, elle avait fait des études de commerce dans une université locale et avait fait des petits boulots pour payer ses frais de scolarité.

Avant de se lancer dans le monde de l’édition, elle avait développé plusieurs idées commerciales, qui avaient toutes échоué.

À un moment donné, alors qu’elle était sur le point d’abandоnner, elle avait décidé de faire une autre tentative, c’est ainsi qu’elle avait eu l’idée de créer une maison d’édition. À sa grande surprise, elle avait rapidement gravi les sommets, voyant ainsi tous ses rêves se réaliser.

Un jour, Christine devait se rendre en Australie pour une affaire commerciale, mais à l’improviste, le vol avait été retardé de 10 heures.

L’affaire était cruсiale, et Christine était tellement à cheval sur les délais qu’elle était furieuse.

Malheureusement, il n’y avait pas d’autres vols disponibles.

Elle n’avait pas d’autre choix que d’attendre! Ce faisant, elle avait appelé les organisateurs de la réunion et leur demandeur de la reprogrammer.

Facebook Comments
Noter cet article
( 55 assessment, average 3.73 from 5 )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST