Un chauffeur de camion sauve un chaton « mort » et finit par l’adopter

Sur la leçon d’humanité d’aujourd’hui : Dennis McDonald, un chauffeur de camion de 45 ans de la Colombie-Britannique, au Canada, conduisait sur une route très orageuse lorsqu’il a repéré ce qui ressemblait à un chat « mort » sur le bord de la route.

Lorsque son passager lui a fait remarquer qu’ils avaient « presque frappé un chat mort », il a eu une sensation étrange qui l’a amené à retourner voir le chaton pour ensuite découvrir qu’il respirait encore.

« Je regarde rapidement le rétroviseur du passager et honnêtement, quelque chose m’a frappé », a expliqué McDonald. Il a fait demi-tour, a récupéré la voiture et l’a emmené chez le vétérinaire le plus proche où ils ont découvert que le petit animal était terriblement blessé, avec un crâne et un nez cassés.

Le chaton avait un tatouage à l’oreille qui a conduit à son propriétaire d’origine mais elle n’a pas pu le reprendre et c’est alors que Dennis, qui possédait déjà deux chats, a dit aux vétérinaires qu’il le prendrait, si le chat parvenait à récupérer.

Le grand La nouvelle est qu’après plusieurs interventions chirurgicales, le chaton se porte bien et devrait se rétablir complètement!

Dennis le garde comme promis et l’a nommé BB-8 d’après le robot bien-aimé de Star Wars. Maintenant, apprenons tous du grand cœur de cet homme; rien de mieux qu’une fin heureuse pour un mignon petit chaton.

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST