Un chien sauve un bébé perroquet tombé de son nid et l’accueille dans sa famille

Davila et son chien Labrador, Hiro, vivent ensemble à Porto Rico, partageant leur vie quotidienne en prenant soin l’un de l’autre et en se montrant de l’affection.

On pourrait supposer que la relation entre le propriétaire et le chien était la limite de leur compassion. Mais le chien avait encore beaucoup à apprendre à son propriétaire.

L’histoire racontée par Le Dodo, place le Labrador Hiro un matin à l’entrée de la maison. Son propriétaire a remarqué qu’il continuait à regarder quelque chose dans l’herbe.

Rien d’extraordinaire : l’attention des chiens peut être attirée sur n’importe quoi.

La différence était que dès qu’il remarqua la présence de son propriétaire, Hiro commença à lécher l’herbe.

Puis il la regardait et la léchait à nouveau. Il n’y avait pas d’autre façon de l’interpréter: il voulait attirer son attention.

Ce que le chien avait devant lui était un tout petit perroquet.

Non seulement c’était un bébé de quelques semaines, mais il était aussi particulièrement petit. Davila a ramassé l’oiseau et l’a amené dans la maison.

Lors d’une visite chez le vétérinaire, elle a été informée que le petit perroquet était paraplégique. Il était probablement tombé du nid.

Entre ses blessures et le manque de surveillance, sa mère a décidé de ne plus essayer de l’élever.

C’est alors que la compassion animale est intervenue. Les jours où Davila a accepté de s’occuper du petit perroquet, son chien a pris à cœur la tâche. Bientôt, il jouait avec. Ils ont fait une sieste ensemble et se sont comportés comme les meilleurs des frères.

Facebook Comments
Noter cet article
( 2 assessment, average 5 from 5 )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST