Une famille élève un chaton, et il finit par être le chat qu’ils ont toujours voulu: Benny et sa vie heureuse

Jennifer, une bénévole du centre de sauvetage IndyHumane à Indianapolis, dans l’Indiana, a accueilli une famille de chats qui avaient désespérément besoin d’aide.

Malheureusement, les quatre membres de la famille sont décédés, dont trois des chatons. Sous la garde d’accueil du centre de sauvetage, sa mère et ses autres jeunes enfants, Benny, Bea et Bear, se sont rapidement épanouis.

Jennifer n’avait pas prévu d’élever d’autres chatons à l’époque, mais le destin avait d’autres idées. Elle a accueilli une nouvelle famille et l’un des chatons s’appelait Bear. Bear était un gars vraiment gentil avec elle, et il demandait constamment certains de ses animaux de compagnie.

Jennifer a vu que Benny et Bea passaient beaucoup de temps ensemble tandis que leur frère Bear jouait principalement tout seul et rejoignait occasionnellement sa mère adoptive, attendant l’occasion appropriée d’entrer dans la pièce. sur vos genoux.

Jenna déclare :

Il m’a donné un miaulement de 10 secondes pour me faire savoir qu’il n’était pas d’accord quand j’ai essayé de le poser pour que je puisse aller dormir. Il avait de grands yeux bleus.

Jennifer a vite remarqué que le petit chat nouait également des relations avec sa famille. De toute évidence, son propre chat, Bodie, a adopté l’ours câlin et attachant.

Le participant se souvient :

« Je retirais occasionnellement les chatons de la chambre d’accueil pour voir Bodie. Benny et Bea lui étaient catégoriquement opposés, mais Bear était une autre histoire. Il a permis à Bodie de l’aimer parce qu’il l’aimait.

Facebook Comments
Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST