Après l’abandon de leur mère, une mère corgi s’occupe de ses chiots labrador

Autumn Dove était une belle labrador retriever qui a été sauvée d’une vente aux enchères alors qu’elle était enceinte par Dog Ranch Rescue.

L’accouchement de la chienne a été compliqué et elle a nécessité une césarienne. Autumn est décédée au milieu d’un processus pour la sauver, malgré le fait qu’elle était toujours en danger.

Avec quatre bébés affamés qui avaient besoin d’une mère, Jen, la mère adoptive d’Angela, une corgi qui venait d’accoucher, a tenté sa chance et lui a donné les chiots un par un, pensant qu’elle réagirait favorablement.

Selon Bored Panda, la mère corgi les a tous accueillis et a immédiatement commencé à s’occuper d’eux. Les chiots Labrador se sont approchés de leur mère adoptive et ont commencé à se nourrir tout de suite.

Jen a finalement pris les bébés pour les mettre dans un incubateur pour donner une pause à Angela, mais elle a couru vers l’incubateur et a aboyé pour ses bébés. ils étaient déjà ses enfants pour elle.

Dog Ranch Rescue est une organisation à but non lucratif basée à Anna, au Texas, dédiée au sauvetage des chiens des usines à chiots.

Renee Edén, présidente du centre de secours, et sa famille gèrent également Lonestar Dog Ranch, une installation où les chiens peuvent jouer et socialiser avec d’autres animaux.

Lonestar Dog Ranch et Dog Ranch Rescue se battent pour rester à flot en raison de l’épidémie de COVID-19 et comptent sur les ventes de biscuits et de marchandises pour rester à flot.

Cette année, tous les chiots secourus ont reçu des noms en l’honneur des personnes qui, selon une organisation appelée « The Village », ont été touchées par la pandémie, comme les sauveteurs, les soldats, les médecins et les personnes qui ont été malades et perdu la bataille.

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST