Un chien s’assoit tous les jours devant le magasin de sa mère pour serrer la main des clients

Emmener votre chien au travail avec vous peut être formidable pour la compagnie, surtout lorsqu’il veut serrer la patte à tous les clients possibles qui passent.

Du moins, c’est ce que Conny Steyaert a appris après seulement quelques jours à amener son bulldog anglais de 8 ans, Nelson, à travailler avec elle.

Steyaert, qui travaille comme vendeuse de vêtements pour femmes dans des marchés extérieurs et des fêtes de rue en Belgique, a commencé à emmener Nelson avec elle pour éloigner son anxiété alors qu’il n’était qu’un chiot.

« Il est un chien très sensible », a déclaré Steyaert. [He] est un chien doux et très cool à la maison, mais il n’aime pas être laissé seul.

« Il est le plus heureux [quand] à l’extérieur », a-t-elle ajouté.

Plutôt que de le laisser à la maison pendant la journée, Steyaert a choisi d’installer Nelson avec sa propre couverture devant son stand pendant qu’elle travaillait. Là, il pouvait s’asseoir confortablement et profiter de son environnement.

Il n’a vraiment pas fallu longtemps à Nelson pour comprendre que s’asseoir patiemment à cet endroit attirerait certainement l’attention des acheteurs qui passaient par là.

« Ce qui me touche le plus, c’est quand il lève la patte pour [secouer] avec des gens », a déclaré Steyaert. « Il sait exactement comment voler leur cœur. »

Et voler leurs cœurs, il le fait quotidiennement – ​​bien plus que Steyaert ne l’avait jamais imaginé.

« J’ai été surpris [par] à quel point Nelson était un chien bon, aimant et cool avec les gens au travail », a déclaré Steyaert.

« Mais j’ai été très surpris par le comportement des gens. Je n’aurais jamais pensé que les piétons caresseraient si souvent le chien d’un parfait inconnu.

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST