Great Dane a un «moment de zen» sur le trampoline: Moose avait l’air très heureux au pays des rêves

.

Les dogues allemands sont une race de chien assez massive. Connus sous le nom d ‘«Apollon des chiens», ces gars mesurent environ 30 à 34 pouces à l’épaule et peuvent peser de 120 à 200 livres.

C’est pourquoi une famille de Niagara Fall en Ontario, au Canada, a décidé de nommer leur Dogue Allemand de 10 mois Moose pour honorer la grande taille du Dogue Allemand. Mais Moose est encore un chiot et n’a pas encore atteint sa taille normale.

Alors, il a décidé qu’il voulait jouer sur le trampoline de sa famille avant qu’il ne devienne trop grand pour ça.

Eh bien, il ne jouait pas exactement dessus. Il faisait la sieste dessus. Et pas seulement une petite sieste de chat.

Il était dans un profond sommeil profond allongé sur le dos avec sa main sur son visage. Apparemment, sa mère n’aimait pas l’idée que le chien fasse la sieste sur le trampoline.

Alors, elle a ouvert la porte du porche et l’a appelé en criant: « Moose ». Puis elle a fait un bruit de bisou mais cela n’a toujours pas attiré son attention. Moose était encore loin dans Slumberland.

Alors, maman a encore appelé son nom. Et encore.

« Oh mon Dieu », a-t-elle dit, choquée que Moose n’ait pas été mis en phase par ses appels.

Elle l’appela à nouveau. Toujours rien. Moose était dans un confort béat pendant son sommeil et avait l’air très heureux exactement là où il se trouvait au milieu d’un rêve heureux.

Maman a finalement eu recours au sifflement pour tenter de sortir Moose de son sommeil.

Et cela a fonctionné. Le sifflement a pu briser le sommeil profond de Moose et le réveiller.

Mais il n’en était pas vraiment content. Il ne semblait pas trop content et n’était pas prêt à quitter complètement le mode douillet.

Il s’est juste effondré et a regardé sa mère comme: « Pourquoi tu me réveilles? » Sauf que son corps était tout bizarre et tordu, ce qui rendait sa réaction encore plus hilarante.

« Pourquoi est-il positionné comme une gargouille tombée? » a déclaré une personne qui a commenté une vidéo

Maman semblait également confuse par son positionnement.

« Que faites-vous? » demanda sa mère. « Que faites-vous? »

Cela aurait dû être assez évident. Il dormait et en profitait à fond jusqu’à ce que maman arrive et réveille ce pauvre gars de son temps de détente. La petite sieste de Moose fait rire des millions de followers de façon hystérique. Pas seulement un ou deux millions non plus.

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST