Le chien d’assistance donne tout pour la petite fille, alors la famille le remercie avec le « meilleur jour de sa vie »

George a eu droit à la journée de ses rêves remplie de hamburgers, de jeux dans la neige et de beaucoup de friandises !
Bella Burton a été diagnostiquée avec le syndrome de Morquio il y a environ 15 ans.

Le syndrome de Morquio est une maladie génétique qui affecte les os et la colonne vertébrale, les organes et les capacités physiques d’un enfant, selon le Boston Children’s Hospital.

La condition compromettait la capacité de Bella à marcher et l’obligeait à utiliser des aides à la marche, ce qui limitait son indépendance. Mais tout a changé quand Bella a eu George.

« Je me déplaçais avec des béquilles ou en fauteuil roulant et je me dis juste, je ne veux plus faire ça », se souvient Bella.

Bella a reçu un chien d’assistance après avoir fait du bénévolat auprès de l’organisation à but non lucratif Service Dog Project pendant un an.

« Un jour, Bella a grimpé avec George et elle parlait à George et, la prochaine chose que vous savez, sa tête était sur ses genoux et il la regardait comme si elle était la meilleure chose au monde », se souvient Megan Kokaras, une entraîneur avec le Service Dog Project.

C’est alors que Bella et George ont su qu’ils seraient les meilleurs amis pour la vie.

« Je pouvais dire qu’il avait besoin de moi et que j’avais besoin de lui », a déclaré Bella. « La première fois que j’ai marché avec George, c’était incroyable.

C’était comme si je n’étais pas entré depuis si longtemps. Et maintenant, c’est comme si je pouvais le refaire.

Lorsque Bella et sa mère Rachel Burton ont entendu parler de la série « Dog Best Day » de BarkPost, elles savaient qu’elles devaient nommer George.

Noter cet article
( 1 assessment, average 4 from 5 )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST