Le propriétaire a eu un chat en 1988, ne s’attendait pas à lui organiser une fête d’anniversaire 30 ans plus tard, faisant de lui le chat le plus vieux du monde

Rencontrez Rubble, le « chat le plus vieux du monde! » Rubble est un minou britannique de 30 ans qui vit à Exeter, en Angleterre.

propriétaire, Michele Foster, a reçu le chat roux et blanc alors qu’il était un petit chaton comme cadeau de 20 ans pour elle-même en mai 1988.

Quel cadeau il a été ! Le chat a été un merveilleux compagnon pour Michele toutes ces années et elle dit qu’il est très affectueux et loyal.

Elle attribue sa longue vie à beaucoup d’amour et de soins, « comme un enfant ».

Dans l’ensemble, le chat a été relativement en bonne santé mais souffre d’hypertension artérielle. Il est pris en charge médicalement par le Dr Shawn Moore de City Vets, qui s’assure qu’il est stable et en bonne santé.

«Rubble est très probablement le chat le plus âgé du Royaume-Uni et il est toujours aussi fort. Il prend des médicaments pour sa tension artérielle, mais à part cela, il est en très bonne santé.

Dit le Dr Moore.

Lorsqu’on a demandé à Michele si elle inscrirait Rubble dans le Guinness World Records, elle a répondu:

« Il lui reste encore beaucoup de vie, mais je ne pense pas que nous emprunterons la voie du record du monde Guinness car je ne suis pas sûr qu’il aimerait que beaucoup de gens viennent le voir ou qu’on fasse des histoires avec lui.

Il est vieux maintenant et n’aimerait pas trop d’attention ou être harcelé. Nous préférerions qu’on le laisse vivre sa vieillesse en paix.

Noter cet article
( 1 assessment, average 5 from 5 )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST