Un chat et un chien donneurs de sang sont devenus des héros locaux car leur grand geste sauve de nombreux animaux dans le besoin

 

Lorsqu’une femme amoureuse des animaux a appris qu’elle avait besoin de donneurs de sang, elle a révélé que son chat et son chien étaient devenus des donneurs réguliers, et maintenant ils ont pu aider d’autres créatures dans le besoin grâce à leur douce initiative.

Mandie Pannell et son partenaire, Thomas Mills, ont choisi de faire don de leurs deux chats à un refuge afin d’aider d’autres animaux. Weasley, son chat de 10 ans, a déjà donné dix fois, et Spock, son chien de six ans, a fait cinq dons.

La dame, qui travaille comme infirmière, est si fière de son donateur vétéran Weasley qu’elle l’a nominé pour un prix spécial de héros.

METRO s’est entretenu avec Mandie, qui a déclaré :

« Weasley est incontestablement un héros. »

Le chat est si habile à donner du sang qu’il s’occupe même de son frère canin quand il s’inquiète.

Il s’habitue tellement à donner du sang qu’il se met à ronronner, et il leur est souvent difficile de détecter son rythme cardiaque.

Sans aucun doute, Weasley a donné l’exemple aux autres en termes de compréhension de la nécessité du don de sang.

Selon la femme, peu de gens connaissent les donneurs d’animaux, en particulier les donneurs félins.

En outre, il affirme que l’Angleterre est une nation qui aime les animaux et qui fera tout son possible pour aider et promouvoir le bien-être des animaux.

Mandy avait ceci à dire:

« Je l’ai inscrit dans la catégorie Hero Pet of the Year des Petplan Pet Awards parce que je sentais qu’il aiderait à sensibiliser le public aux donneurs de sang animal, et il a fait la finale. »

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST