Un enfant héroïque de 4 ans se sauve lui-même et six autres enfants ont laissé une voiture chaude verrouillée avec les fenêtres fermées

La police a trouvé sept enfants à l’intérieur de la voiture avec les vitres fermées et le moteur éteint. Tout le monde sait que vous n’êtes pas censé laisser les enfants et les animaux domestiques dans une voiture chaude.

À l’exception d’une mère de Waldorf, MD, qui a laissé ses deux enfants et cinq autres dans une voiture aux fenêtres fermées pendant près d’une demi-heure.

Même son enfant de 4 ans savait qu’il n’était pas censé laisser les enfants seuls dans une voiture. C’est pourquoi il aurait appelé le 911 pour dire à la police que lui et six autres enfants étaient enfermés dans une voiture brûlante.

Cet appel s’est terminé par une accusation portée contre la mère. Le département du shérif du comté de Charles a déclaré avoir reçu un appel au 911 d’un enfant début mai à 13 h 06.

L’enfant a dit à la police que lui et les six autres enfants avaient été laissés seuls dans une voiture brûlante.

Bien que l’enfant n’ait pas été en mesure d’expliquer où il se trouvait à la police, le personnel d’urgence a pu localiser la voiture à l’aide du GPS et d’autres méthodes.

La voiture a été retrouvée au St. Charles Towne Center. C’est là que la police a trouvé sept enfants à l’intérieur de la voiture avec les vitres relevées et le moteur éteint.

La mère de 37 ans est revenue à la voiture environ 10 minutes plus tard. On pense qu’elle était restée à l’intérieur du centre commercial pendant environ 20 minutes avant cela.

Deux des enfants étaient les siens et elle gardait les cinq autres.

La femme a été accusée de séquestration d’enfants à l’intérieur d’un véhicule à moteur. Des accusations supplémentaires étaient en instance au moment de la publication du communiqué de presse.

Selon la clinique de Cleveland, les températures à l’intérieur d’une voiture peuvent devenir dangereuses en 10 minutes par une journée à 80 degrés.

Même par une journée à 60 degrés, votre voiture peut monter jusqu’à 100 degrés.

Ils avertissent également que la température corporelle d’un enfant peut augmenter trois à cinq fois plus vite qu’un adulte, ce qui la rend particulièrement dangereuse pour lui.

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST