Un renard sauvage et un chaton se donnent beaucoup de mal pour continuer leur amitié malgré l’isolement

Les animaux, quelle que soit l’espèce à laquelle ils appartiennent, n’ont aucune notion de ressentiment ou de vengeance. Ils ne souffrent pas non plus de fierté ou ne jugent que sur les apparences.

Ils préfèrent développer des relations amicales les uns avec les autres, ce que beaucoup d’entre nous aimeraient pouvoir reproduire car cela est propre aux humains. En fait, ils mettent de l’amour dans tout ce qu’ils font.

Un renard et un chat qui sont voisins et résident à Vico Equense, une ville proche de la côte de Sorrente en Italie, sont les charmants héros de ce conte.

Pendant cette quarantaine, les réseaux sociaux ont été impactés par une amitié vraiment charmante qui semble tout droit sortie d’un dessin animé pour enfants.

Ces merveilleux copains ne savent pas ce que signifie l’isolement, et ils insistent toujours pour se voir et s’amuser ensemble comme ils le font habituellement, même s’il nous a été difficile de cesser de partager avec nos amis et d’accepter la solitude de vivre dans confinement. propre fait.

Noter cet article
( No ratings yet )
Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Arm POST